Everyman 3 - day #31

Vendredi 16/10/2020 - sommeil = 4h / 24h 

02h45 : J'ai pris un risque d'oversleep totalement inconsidéré ! En fait ce matin j'avais vraiment du mal à me réveiller et garder les yeux ouverts.

Je n'avais pas non plus envie de lutter comme les autres jours, j'ai fini par m'allonger un peu sur le canapé et heureusement n'avais que des micro-sommeils. Après un peu de lutte je décidais de m'allonger mais plutôt sur le tapis de de sol.

Et bien je n'ai dormi ainsi qu'une dizaine de minutes à peine et je me sentais beaucoup mieux au niveau des yeux qui se ferment même si ça revient un peu.

03h15 : Pffffiuuu, à nouveau tester le fait de s'allonger sur le tapis de sol et du coup, 20 minutes de sommeil un peu comme si j'avais ajouté une sieste. C'est vraiment pas bien car tout cela est de l'oversleeep et je vais devoir le récupérer aussi mais on va dire que tout va bien car j'aurai pu tout aussi bien dormir ainsi jusqu'à l'alarme de 07h00.

Du coup, je me secoue et me force à faire la petite session de réveil / étirements qui devient petit à petit mon rituel du matin.

04h30 : Matinée peu productive, je traîne un peu sur Internet sans faire grand chose, pas vraiment fatigué mais un peu las. Manque de motivation ce matin sûrement lié à un peu de suractivité ces derniers matins.

Je souhaite partager une super vidéo datant d'une semaine de Jacob Collier que j'ai découverte ce matin sur l'expression des émotions en musique :


04h45 : Vraiment difficile ce matin, forte sensation de somnolence et du micro sommeil. Motivation inexistante, j'étais en train de regarder une vidéo de pliage d'avion en papier sans même le reproduire...

Bref, ça ne va pas fort et je n'ai pas envie de sortir dehors pour marcher ou courir. J'espère que ça va passer mais à l'instant je suis juste dans une phase de désintérêt.

16h30 : Bon, journée vraiment moyenne mais ça va mieux que ce matin. J'ai des phases à peu près éveillé et d'autres de forte somnolence. Je suis vraiment retourné 5 à 10 jours en arrière.

Et j'ai vraiment peu d'énergie pour les sujets divers. Je me concentre au maximum sur le boulot pro pour bien finir la semaine mais quand je pense que j'avais prévu de faire une session de running, c'est complètement impossible pour moi aujourd'hui.

J'ai quasiment rien noté de la journée car je devais me concentrer sur le travail et sur ne pas dormir le reste du temps. La motivation était également peu élevée pour m'occuper de cela.

D'une manière générale, mon rythme et mes activités ont un peu explosé aujourd'hui.

22h30 : la fin de journée s'est un tout petit mieux déroulée, la préparation et le repas étaient agréables. J'ai regardé un film avec les enfants et j'ai encore fait des erreurs : j'ai mangé des bonbons (beaucoup trop) en regardant le film et je me suis endormi au moins 20 ou 30' vers la fin...

Du coup, je pars me coucher en ayant moins sommeil mais en sentant que cette journée était un fiasco total et j'ai très peur pour demain.

Bonne nuit donc, je suis un peu triste car aujourd'hui, cela fait normalement un mois que j'ai démarré. Je ne dis pas que je devais être adapté mais c'est un peu décevant pour un "moisiversaire" ...

Il n'y aura pas (ou très peu de vidéo pour ce jour également car je n'ai quasiment rien filmé de la journée)

 





Commentaires